Autres

    Mame Mbaye Niang : « je suis prêt à démissionner si…»

    Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang dit être prêt à  « démissionner » de son poste et à se « livrer à la justice » sénégalaise, si seulement l’opposant Ousmane Sonko dit la vérité dans cette affaire d’accusation de détournement présumé de 94 milliards FCFA.

    «Si c’est lui (Ousmane Sonko) qui dit la vérité dans cette histoire, au moment opportun, je suis prêt à renoncer à tout privilège de juridiction et je me soumettrai à la justice», a promis le ministre. Il s’est aussi expliqué sur son parcours pour répondre à Sonko qui le taxe de ne pas maîtriser la langue française.

    «Il est vrai que les profondeurs de la langue française ne me sont pas accessibles, encore moins pour lui (Sonko) qui accuse sans la moindre modestie», a-t-il dit. Et d’ajouter : «Cependant, je suis contrôleur aérien, ingénieur technologue et j’ai trois autres métiers qui consistent à auditer et à certifier des aéroports. Je suis aussi expert en sécurité, mais je garde toujours en moi l’ancrage au corps de contrôle en navigation aérienne. Je n’étais pas brillant certes, mais j’étais dans une classe où il n’y avait que 5 sénégalais avec 17 autres nationalités. Je ne suis pas sorti dernier de ma promo, mais 4ème».

    Le ministre a, par la suite, annoncé une plainte contre l’opposant Ousmane Sonko.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,392SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs