25E SOMMET AFRIQUE-FRANCE: Les journalistes africains livrent leurs impressions sur le sommet de Nice



25e sommet Afrique-France
0
Près de 700 journalistes suivent les différents rendez-vous du XXVe sommet Afrique-France de Nice. C'est que la rencontre des chefs d'Etat est un haut-lieu de l'information mais aussi de communication des dirigeants.
Marion Urban/RFI


Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100601-journalistes-af...

urban

Mardi 1 Juin 2010 21:42


Dans la même rubrique :