72 h macabre : des drames enregistrés à Nioro et Dakar

Les drames se poursuivent de plus en plus dans la région de Dakar et à l’intérieur du pays. En l’espace de trois (3) jours, trois (3) enfants, âgés entre 2 et 15 ans, ont perdu la vie dans des situations dramatiques. L’un, âgé environ de 15 ans, vivait dans le département de Nioro tandis que les deux (2) autres habitaient la banlieue dakaroise.



Les accidents dramatiques se poursuivent. En effet, un élève, en classe de 3ème,  meurt  après avoir reçu un coup à la tête. Il a rendu l’âme à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack, suite à une bagarre, avec son camarade, en classe de 5ème, à la sortie de la ville de ladite localité. Les deux adolescents vivaient dans la même maison.

A  ce drame, s’y ajoute deux (2)  autres dans la banlieue dakaroise. En effet,au quartier Mousdalifa, un enfant, âgé de 2 ans,  est tombé du deuxième (2) étage d’un immeuble. Il a succombé à ses blessures lors de son évacuation à l’hôpital.

 Par ailleurs, deux (2) jours avant ce drame,  un (1) autre enfant a été mortellement heurté par un véhicule. La police de Thiaroye a ouvert deux (2) enquêtes pour élucider ces deux cas.
 
 
  


Mardi 9 Mai 2017 11:42


Dans la même rubrique :