AFGHANISTAN : Attentat-suicide meurtrier à l'aéroport de Jalalabad



Plusieurs kamikazes talibans ont attaqué dimanche l'aéroport de Jalalabad, dans l'est de l'Afghanistan, qui abrite une base importante de la force internationale de l'Otan. Au moins cinq Afghans, dont deux civils, ont été tués et 18 blessés.

Source : http://www.france24.com/fr/20121202-attentat-suici...

Dépêche

Dimanche 2 Décembre 2012 10:59


Dans la même rubrique :