AFGHANISTAN : La base militaire de Kandahar prise pour cible par des insurgés talibans



La plus importante base militaire du sud de l'Afghanistan a essuyé les tirs de trois à cinq roquettes, ce samedi. Cette nouvelle attaque confirme les craintes d'une recrudescence de l'insurrection talibane dans la région.

Source : http://www.france24.com/fr/20100522-otan-cible-roq...

Dépêche

Samedi 22 Mai 2010 22:28


Dans la même rubrique :