AFGHANISTAN : Les Britanniques cèdent le contrôle de la vallée de Sangin aux États-Unis



Le gouvernement britannique a annoncé, ce mercredi, que ses troupes se retireraient d'ici à la fin de 2010 de Sangin, l'une des régions les plus violentes du sud de l'Afghanistan. Son contrôle sera transféré à l'armée américaine.

Source : http://www.france24.com/fr/20100707-afghanistan-br...

Dépêche

Mercredi 7 Juillet 2010 16:11


Dans la même rubrique :