AFGHANISTAN : Les troupes de l'Otan victimes d'attaques meurtrières dans le sud du pays



Au moins cinq soldats de l'Otan ont été tués, mercredi, dans le sud de l'Afghanistan. Quatre sont morts dans l'explosion d'une bombe artisanale, le cinquième dans un combat à l'arme légère.

Source : http://www.france24.com/fr/20100714-Afghanistan-at...

Dépêche

Mercredi 14 Juillet 2010 15:51


Dans la même rubrique :