Des émissaires américains et des représentants des Taliban se sont rencontrés au Qatar afin de lancer des négociations de paix. Les deux parties cherchent à "construire un lien de confiance", selon un ancien dignitaire taliban.
Source : http://www.france24.com/fr/20120130-rencontre-entr...
Source : http://www.france24.com/fr/20120130-rencontre-entr...