AFGHANISTAN : Rencontre entre Taliban et Américains au Qatar



Des émissaires américains et des représentants des Taliban se sont rencontrés au Qatar afin de lancer des négociations de paix. Les deux parties cherchent à "construire un lien de confiance", selon un ancien dignitaire taliban.

Source : http://www.france24.com/fr/20120130-rencontre-entr...

Dépêche

Lundi 30 Janvier 2012 11:07


Dans la même rubrique :