AFGHANISTAN : Un kamikaze à bicyclette tue trois personnes à Kaboul



Trois personnes, dont un enfant, ont été tuées et 35 autres blessées, dimanche, dans un attentat-suicide dans le centre de Kaboul. Le kamikaze, qui était à bicyclette, a actionné sa charge dans une rue peu fréquentée, selon les autorités.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-Afghanistan-at...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 16:24


Dans la même rubrique :