AFRIQUE DU SUD : À Johannesburg, les immigrés craignent une nouvelle vague de violence



A Yeoville, un quartier de Johannesburg où vivent des immigrés, les habitants craignent que de nouvelles violences xénophobes éclatent après le Mondial. Les ONG font état d'incidents violents et tirent la sonnette d'alarme.

Source : http://www.france24.com/fr/20100709-afrique-du-sud...

Emmanuel VERSACE

Samedi 10 Juillet 2010 14:59


Dans la même rubrique :