AFRIQUE DU SUD: En Afrique du Sud la course à l'électricité pour voir le Mondial



Afrique du Sud
0
En Afrique du Sud, les gouvernements successifs du parti ANC ont bâti trois millions de logements subventionnés depuis l’élection de Nelson Mandela en 1994. Mais des millions de personnes attendent toujours des logements en dur. Ils habitent entassés dans des bidonvilles qui souvent ne sont pas raccordés au réseau électrique. Mais les raccordements illégaux sont fréquents, surtout durant le Mondial de football. Reportage de Nicolas Champeaux dans un bidonville de Diepsloot, à une vingtaine de kilomètres au nord de Johannesburg.
Des millions de personnes habitent entassées dans des bidonvilles qui souvent ne sont pas raccordés au réseau électrique.
RFI / Nicolas Champeaux


Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100706-afrique-sud-cou...

arsenault

Mardi 6 Juillet 2010 17:52


Dans la même rubrique :