AILSS : la colère de passagers de Brussels Airlines «laissés en plan»

Des passagers de Bruxelles Airlines qui devaient quitter la capitale sénégalaise dimanche soir, sont toujours bloqués à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Ils ne supportent pas d’avoir été «laissés en plan».



«On a été convoqué dimanche pour un vol sur Brussels Airlines à 20 heures. Quand on est arrivé, on s’est enregistré, on n’a même rejoint la salle d’embarquement mais juste après 20h25, ils nous ont dit qu’on ne partait pas parce que le vol était annulé pour des raisons techniques. Ils nous ont conduits à l’hôtel et ils avaient dit qu’on allait partir le lendemain c’est-à-dire hier lundi. On est retourné mais on a eu le même souci, on n’est pas parti. Ils nous ont dit que c’était les mêmes problèmes techniques», fulmine une passagère au téléphone de la Rfm.

Celle-ci qui précise qu’il y avait deux (2) vols, «ce qui a le plus mis en colère les passagers, c’est que la compagnie a assuré un vol et a laissé en plan les passagers de l’autre vol» dont elle fait partie. Selon ces propres termes, «ils ne supportent plus d’être balancés d’hôtel en hôtel». 

Dié BA

Mardi 4 Juillet 2017 14:30


Dans la même rubrique :