ALGÉRIE : Al-Qaïda revendique le meurtre des onze gendarmes tués dans le sud



L'attentat qui a coûté la vie mercredi matin à onze gendarmes algériens près de Tinzaoutine, à la frontière entre l'Algérie et le Mali, a été revendiqué jeudi par la branche maghrébine d'Al-Qaïda.

Source : http://www.france24.com/fr/20100701-algerie-al-qai...

Dépêche

Jeudi 1 Juillet 2010 16:03


Dans la même rubrique :