ALGÉRIE : Intervention au Nord-Mali : un désaccord de façade entre Paris et Alger



Face à la volonté affichée du gouvernement français d’intervenir au Nord-Mali, l'Algérie a longtemps défendu le principe de non-ingérence. Mais l’option militaire souhaitée par Paris semble désormais s'imposer à Alger. Interview.

Source : http://www.france24.com/fr/20121212-algerie-interv...

Assiya HAMZA

Mercredi 12 Décembre 2012 14:34


Dans la même rubrique :