ALLEMAGNE : Ikea avoue avoir profité du travail de prisonniers politiques de la RDA



Le géant suédois du meuble reconnaît que des détenus politiques du régime communiste de l'Allemagne de l'Est avaient travaillé pour lui dans les années 1970 et 1980. Un nouveau scandale qui vient écorner un peu plus l'image du groupe.

Source : http://www.france24.com/fr/20121116-ikea-travail-p...

Sébastian SEIBT

Vendredi 16 Novembre 2012 18:30


Dans la même rubrique :