ARABIE SAOUDITE : Quand l'Arabie saoudite traque les femmes mariées par SMS



Le système d'alerte SMS qui prévient le mari quand son épouse tente de quitter le pays a soulevé un vrai tollé en Arabie saoudite. Cette cyber-surveillance existe pourtant depuis deux ans. Mais, jusqu'à présent, l'homme devait demander à y souscrire.

Source : http://www.france24.com/fr/20121123-sms-arabie-sao...

Sébastian SEIBT

Vendredi 23 Novembre 2012 15:57


Dans la même rubrique :