ARGENTINE : La légalisation du mariage gay, une précieuse victoire pour Cristina Kirchner



Défendue par la présidente Cristina Kirchner, la loi autorisant le mariage gay a été adoptée par le Sénat. Elle permettra également aux couples homosexuels d'adopter des enfants. Une petite révolution dans ce pays à plus de 90 % catholique.

Source : http://www.france24.com/fr/20100715-argentine-homo...

Gaëlle LE ROUX

Jeudi 15 Juillet 2010 18:57


Dans la même rubrique :