Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



AUDIO - La haine de Me Moussa Diop envers Touba: « On doit raser Ila Touba avec un bulldozer et aller faire Ila Fouta »

La razzia du candidat Idrissa Seck à Touba, après la publications des premières tendances sorties des urnes dans la cité religieuse, a mis hors de lui le patron de la société Dakar Dem Dikk, qui a tout simplement conseiller au Président sortant de détruire l'infrastructure autoroutière qu'il a construite pour permettre aux fidèles et autres populations de rallier plus facilement la ville sainte.
“Quand j'ai entendu les résultats de Touba, je n'ai eu qu'une seule idée en tête: C'est de prendre un bulldozer et d'aller raser Ila Touba (l’autoroute qui relie Dakar et environs à la cité religieuse) et en faire Ila Fouta....Macky doit arrêter d’investir à Touba", a déclaré Me Moussa Diop sur les ondes de la Rfm. Ecoutez un extrait de son intervention !!!




AYOBA FAYE

Mardi 26 Février 2019 - 00:22




1.Posté par djoubel le 25/02/2019 23:50
je me demande comment une radio de cette importance peut elle laisser passer des propos aussi miserables.... rfm devient elle radio des mille cllines....
quant à ce miserable moussa diop, il faut que maky le renvoie illico presto à se spenates parisiennes ce "mathioudo bi haram"

2.Posté par Dilaté le 26/02/2019 09:23
Il est libre d'exprimer ses sentiments

3.Posté par Diallo dieri le 26/02/2019 09:47
Deug rek la wakh. Ila fouta lagnou wakh

4.Posté par badara le 26/02/2019 11:35
MAINTENANT C'EST LA DECADENCE TOTAL . Mr DIOP IL FAUT AVOIR 1 PEU RETENUE VOUS DIRIGER 1 SERVICE PUBLIQUE QUI CONTIENT TOUTES LES COUCHES DE LA SOCIETE SENEGALAISE. QUAND C'EST FINI C FINIIIIIIIIIIIIIII...! AGASIIIII...

5.Posté par Jacqo le 26/02/2019 17:13
Il est comme son maître! Ils n'ont rien compris! Comme si toute infrastructure réalisée dans une localité oblige les habitants de cette dite localité à voter pour eux! Ils ont l'obligation de réaliser ces infrastructures, c'est fait avec notre argent et pour tous les Sénégalais et au nom du développement ou autre émergence! Lui Moussa DIOP, a libéré les employés de Dakar Dem Dikk de la mouvance présidentielle depuis près d'un mois pour aller battre campagne dans leurs localités pour être payer avec l'argent du contribuable à la fin du mois! Il se fout de qui???

6.Posté par foot le 26/02/2019 17:19
bonjour M.DIOP

il ne vous sera plus donné une seconde occasion de faire un premier effet dans votre histoire politique ......Alors dans la posture de sagesse recherchée en vous justifiant encore ,vous vous enfoncez d'avantage ...fermez là et rouvrez là juste pour dire Pardon ...le parallélisme d'une région à une autre relevant le vote comme mérite d'investissement révèle à quel point votre ignominie est légendaire..TOUBA TOUBA évoque plus que le nom d'une REGION, c'est un symbole qui sacralise autant que vous ne pourrez jamais l'imaginer.De grâce réveillez vous et armez vous juste d'un vocable simple et bien apprécié du sénégalais dans toute son humanisme ...Pardon Pardon .Ne vous reprenez pas et ne vous écartez pas de votre objectif ...félicitez le FOUTA qui a voté massivement pour votre candidat ,mais gardez vous de dénigrez le patrimoine sénégalais ..la cohésion ,la paix . et l'harmonie en privilégiant la récompense par la manifestation d'une sympathie au détriment de l'indivisibilité d'un pays comme le notre....tes vous arrivé à ramener votre raisonnement juste à l'expression de l'entité que vous dirigez? Dakar des disk ne desservira plus les axes de Pikiné et Guediewaye parce qu 'ils sont pas voté pour les paires respectifs de ces contrées..voila à justement le parallélisme qu'il faudrait faire à une moindre échelle. Un investissement est la traduction d'une vision, il peut avoir cependant des raisons sociales ,politique ou économiques, cependant le plus important à noter est que l'argent du contribuable doit retourner aux contribuables c'est sous cet angle qu'une repartions requiert le libre arbitre de celui qui en détient les moyens légaux et légitimes en toute souverainetè..

Pardon PARDON[[[[[[[[[[[[[Pardon PARDON[[[[[[[[[[[[[Pardon PARDON[[[[[[[[[[[[[Pardon PARDON[[[[[[[[[[[[[Pardon PARDON[[[[[[[[[[[[[ c'est aussi simple de le dire encore qu'il est temps

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter