AUTRICHE : Ouverture de la 18e conférence internationale sur le sida



Plus de 20.000 chercheurs, médecins et membres d'associations débattront, du 18 au 23 juillet, de nouvelles pistes pour lutter contre une maladie qui a fait 2 millions de morts en 2008 et 25 millions depuis son apparition.

Source : http://www.france24.com/fr/20100717-ouverture-18e-...

Dépêche

Samedi 17 Juillet 2010 22:53


Dans la même rubrique :