AVERTISSEMENT CONTRE LES JEUNES ADEPTES DU BACCHUS : Le gouvernement en guerre contre la prolifération des boissons alcoolisées




Les adeptes du Bacchus sont avertis. Le gouvernement va sévir contre la prolifération des boissons alcoolisées. La révélation a été faite par le ministre du commerce lors de son passage à l’Assemblée nationale. « Nous allons mener un combat ferme contre la prolifération  des boissons alcoolisées. Le gouvernement a déjà pris des dispositions très claires », a averti Alioune Sarr.
Le gouvernement veut certainement faire en sorte que la boisson alcoolisée ne soit plus utilisée de façon anarchique dans les quartiers que la jeunesse soit protéger. Le ministre du commerce a laissé entendre qu’il a été élaboré un projet de décret interdisant la fabrication et la vente des produits alcoolisés en format 50 cl.
L’Etat a visiblement prêt pour aller en guerre pour mettre de l’ordre dans la vente des boissons ; « Toutes les dispositions sont prises. Au niveau du ministère du commerce, tous les services concernés sont en train de travailler pour permettre d’avoir un projet de texte. Un projet qui permettra de sanctionner les fautifs, mais surtout de protéger la jeunesse », a dit le ministre.

Issa Ndiaye

Lundi 9 Décembre 2013 13:16


Dans la même rubrique :