Abdoul Mbaye profite de la bourde de Kassé pour détruire Aliou Sall: "le frérot a donc menti"



L'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye est en mode clash et punchline sur les Réseaux sociaux, depuis l'éclatement de cette affaire de corruption présumée, le 2 juin dernier, par le biais d'un documentaire de la BBC. Il enchaîne les piques. Et à ce jeu, on peut bien constater qu'il n'est pas un novice.

Ce jeudi, il a encore surfé sur la malencontreuse sortie du chargé de Communication du Palais sur la chaîne française TV5, pour en rajouter une couche. Sur son compte Twitter, le leader de l'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail marie ironie et sarcasme pour descendre le frère du président de la République et mettre en cause la lucidité du ministre-conseiller du chef de l'Etat.

"Si @elhadjkasse (Hamidou Kasse) avait toute sa tête sur le plateau de TV5 on sait désormais que Aliou SALL a bien reçu les 250 000 dollars versés par Frank Timis. Le frérot a donc menti", a-t-il tweeté 

Si @elhadjkasse (Hamidou Kasse) avait toute sa tête sur le plateau de TV5 on sait désormais que Aliou SALL a bien reçu les 250 000 dollars versés par Frank Timis. Le frérot a donc menti.

— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) 20 juin 2019

Il enchaîne avec une autre pique: "Mais on serait en consultance agricole et non de gaz et pétrole. Le peuple veut la vérité! Un demi mensonge ne répare pas un mensonge".

Mais on serait en consultance agricole et non de gaz et pétrole. Le peuple veut la vérité! Un demi mensonge ne répare pas un mensonge.

— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) 20 juin 2019

AYOBA FAYE

Jeudi 20 Juin 2019 10:20


Dans la même rubrique :