Accident-Podor : encore un véhicule de la gendarmerie au coeur d'un accident meurtrier

Décidément les gendarmes sont de plus en plus impliqués dans des accidents. Après le drame d'hier sur l'avenue Bourguiba qui a fait un mort dans une collision d'un véhicule L200 de la gendarmerie nationale et d'un taxi, un autre véhicule de la gendarmerie qui transportait des mis en garde-à-vue dans le département de Podor s'est renversé. Bilan, un mort et sept (7) blessés dont certains dans un état critique.




A quand le permis à points du nouveau régime pour freiner la frénésie meurtrière des accidents de la route ? La question mérite d’être posée vu le nouveau drame qui s’est produit ce jeudi matin vers les coups de 09 heures. Le véhicule de la gendarmerie de Podor qui transportait des gardés-à-vue à la Maison d’Arrêt et de Correction du département a fait plusieurs tonneaux entre Podor et Tarédji.

Bilan un mort et sept (7) blessés dont la plupart dans un état critique.

Sara BA, élève gradé chef d’élément de l’unité de surveillance et d’intervention de Ourossogui est décédé sur le coup tandis que les autres accidentés sont évacués à l’hôpital de Ndioum.

Seul témoin des faits, un berger dit avoir vu le véhicule de la gendarmerie faire plusieurs tonneaux à hauteur du village de Djoulougou où la frénésie des accidents commencent à inquiéter selon le correspondant de la Rfm qui signale la mobilisation des sapeurs pompiers, gendarmes, personnels de santé, populations et le médecin chef en tête pour secourir les victimes.

Dié BA

Jeudi 12 Septembre 2013 14:21


Dans la même rubrique :