Affaire Cheikh Yérim Seck-Ndèye Aissatou Tall : les versions des deux parties devant les enquêteurs

Le viol présumé de Cheikh Yérim Seck sur Ndèye Aissatou Tall ne connait toujours pas d’épilogue. Devant les policiers-enquêteurs de la Section de recherche de la Gendarmerie, le journaliste, l’étudiante de l’UGB, son père, le magistrat Boubou Diouf Tall et 05 employés de l’hôtel « Madamel » où le présumé viol a eu lieu, ont chacun livré sa version des faits.



Après avoir effectué un retour sur les lieux des faits, les enquêteurs ont entendu les deux parties. En effet, après avoir rappelé les circonstances de sa connaissance avec le journaliste, l’étudiante qui a participé dans l’émission « Débattons » dont Cheikh Yérim Seck était le parrain a indiqué aux pandores que M. Seck a dit qu’il l’aimait et qu’il voulait la marier. Revenant sur ce qui s’est passé dans la chambre de l’hôtel, « j’ai résisté, je lui ai dit que j’étais vierge et que je n’étais pas là pour…le sexe », a laissé entendre la brillante étudiante âgée de 20 ans.
 
Toutefois, en réplique, Cheikh Yérim Seck apporte une autre version des faits. « Durant l’acte sexuel, elle ne m’a ni repoussé, ni demander d’arrêter. Nous nous sommes embrassés et elle s’est déshabillée. Alors que je me frottais à elle, je l’ai p…J’ai commencé à frotter et tout le monde sait que dans ce domaine, on ne peut rien contrôler », a servi le patron de Dakaractu qui, selon nos confrères de « L’observateur », s’est même déshabillé devant les enquêteurs pour montrer qu’il n’avait aucune blessure, si  vraiment il l’avait violée, elle l’aurait griffé avec ses ongles.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mercredi 12 Septembre 2012 11:28


Dans la même rubrique :