Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire « Force Spéciale » : l’hébergeur de Pape Mamadou Seck arrêté à Darou Karim



Affaire « Force Spéciale » : l’hébergeur de Pape Mamadou Seck arrêté à Darou Karim
Une troisième personne a été arrêtée à Darou Karim, près de Mbacké, lors de l'intervention de la gendarmerie qui a mis fin à la cavale de Pape Mamadou Seck. Il s'agit de son hébergeur.

Ce dernier a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté urbaine (SU). La dame Ndèye Codou N., qui a été retrouvée dans une chambre au moment de l’arrestation du fugitif Pape Mamadou Seck en sa compagnie a été aussi appréhendé.

D'après « L'Observateur », l'hôte de Pape Mamadou Seck est poursuivi pour « complicité et recel de malfaiteur ». Il aurait  présumé membre  de la « Force spéciale », la moto avec laquelle il a rejoint sa cachette après son évasion. 

Grâce à la perquisition effectuée par les gendarmes, l’engin a été retrouvé dans la même chambre que Pape Mamadou Seck et Ndèye Codou N. L’enquête suis toujours son cours.

Ndeye Fatou Touré

Mardi 26 Juillet 2022 - 10:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter