Quelques centaines de militaires français resteront en Afghanistan pour participer à l'entraînement de l'Armée nationale afghane (ANA) après le retrait du contingent de combat fin 2013, a déclaréle chef de la diplomatie française, Alain Juppé.
Source : http://fr.rian.ru/world/20120207/193299532.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20120207/193299532.html...