Afghanistan: quelques centaines de militaires français resteront après 2013



Quelques centaines de militaires français resteront en Afghanistan pour participer à l'entraînement de l'Armée nationale afghane (ANA) après le retrait du contingent de combat fin 2013, a déclaréle chef de la diplomatie française, Alain Juppé.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120207/193299532.html...


Mardi 7 Février 2012 18:53


Dans la même rubrique :