Afghanistan/sécurité: les responsabilités transmises fin 2014 (ambassade US)



Les responsabilités en matière de sécurité en Afghanistan ne seront transmises à la partie afghane qu'en 2014, conformément à la stratégie élaborée lors du sommet de l'Otan de Lisbonne en novembre 2010, a déclaré, dans un communiqué, l'ambassade américaine à Kaboul.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120202/193238960.html...


Jeudi 2 Février 2012 16:59


Dans la même rubrique :