Les responsabilités en matière de sécurité en Afghanistan ne seront transmises à la partie afghane qu'en 2014, conformément à la stratégie élaborée lors du sommet de l'Otan de Lisbonne en novembre 2010, a déclaré, dans un communiqué, l'ambassade américaine à Kaboul.
Source : http://fr.rian.ru/world/20120202/193238960.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20120202/193238960.html...