Agacé par les critiques, le MEER s’érige contre le salissement de l’honorabilité de Macky Sall

Les élèves et étudiants de l’Alliance Pour la République (APR) ne tolèrent plus les multiples détractions en l’encontre de leur leader, Macky Sall. Ils comptent désormais faire face à ceux qui dénigrent le nouveau régime.



Etre contre toute tentative « d’entacher l’honorabilité de Macky Sall », c’est la nouvelle position prise par le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER) qui mettent ainsi en garde les détracteurs du régime mis en place au soir du 25 mars. « Nous mettons en garde ceux qui profitent d’une tribune d’expression publique et sont animés de diabolisation, de calomnie et d’accusations tendant à entacher l’honorabilité du président Macky Sall », a averti le coordonnateur adjoint du MEER, Pape Malick Ndour en face de la presse ce lundi au siège de l’APR.
 
Une rencontre qui fait suite aux sorties de nombreuses personnes élevant la voix sur la déclaration de patrimoine de Macky Sall et son niveau d’enrichissement. Les jeunes du parti dirigé par le chef de l’Etat n’ont pas manqué d’exhorter les sénégalais à faire montre de citoyenneté et de civisme.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mardi 8 Mai 2012 13:01


Dans la même rubrique :