Aïda Mbodj: "Touba Ndamatou est en dehors de tout programme d'émergence"



La candidate de l’Alliance nationale pour la démocratie "And Saxal Liguey" à l'élection présidentielle du 24 février, Aïda Mbodj a déclaré que Touba Ndamatou, dans la région de Diourbel n'a pas son assainissement et est en dehors de tout programme d'émergence, lors d'une campagne de parrainage dans la localité.

Estimant que ceci "n'est pas normal" Aïda Mbodj s'est engagée à "éveiller" les populations grâce à une "sensibilisation" sur l'utilité de la carte d'électeur, qui fait le "Sénégalais a son destin entre ses mains", dit-elle.

Au micro de Zik fm, elle a affirmé que cette localité, très souvent plongée dans les eaux de pluies, "n'intéresse pas" le président Macky Sall, appelant les habitants à voir celui où celle qui s'intéresse à eux pour l'accompagner.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 4 Octobre 2018 14:34


Dans la même rubrique :