Aïda Samb, «j’ai été mariée mais le mariage n’a pas duré plus d’une semaine et c’est la dernière fois que j’en parle».

La rumeur était donc vraie. L’artiste-chanteuse, Aïda Samb a, belle et bien, été mariée. Une union éclaire qui l’a même dégoutée du mariage. «J’ai été marié et cela n’a pas duré plus d’une semaine», dit la révélation de la musique sénégalaise tout en assénant, «c’est la dernière fois que j’en parle».



Aïda Samb, «j’ai été mariée mais le mariage n’a pas duré plus d’une semaine et c’est la dernière fois que j’en parle».
Une rumeur persistante à propos d’un mariage éclair de la jeune révélation de la musique sénégalaise avait crée la surprise chez les mélomanes qui n’y croyaient pas vraiment. C’est pourtant avéré puisque c’est Aïda Samb, elle-même qui clôt le débat en revenant sur ce mauvais souvenir. «J’entends souvent des rumeurs à ce propos et j’aimerai que cela soit clair, une bonne fois pour toute. J’ai été marié mais le mariage n’a pas duré plus d’une semaine», révèle-t-elle, à contrecœur, dans une interview accordée au journal, «L’Observateur».
L’union ayant lieu à l’époque où elle n’était «pas encore connue», la chanteuse explique, «cela s’est passé, il y a un an et demi avant que je ne sorte mon album. Cette partie de ma vie n’existe plus pour moi car elle fait partie de mon passé. C’était mon destin». Tout en expliquant l’échec de son mariage par un cinglant, «ce n’était pas le bon moment pour moi»,  la meilleure artiste féminine traditionnelle en Afrique de l’Ouest sort ses griefs pour mettre fin à la rumeur.
«C’est la dernière fois que j’en parle. C’est ma vie privée et je ne vais plus en débattre», scande-elle, les propos bouffis de colère, précise la source. 


Samedi 13 Avril 2013 - 14:56