Le gazoduc allemand NEL, deuxième embranchement de la conduite de gaz transbaltique Nord Stream, est entré vendredi en service, a annoncé à RIA Novosti le service de presse du groupe allemand Wintershall, un des actionnaires de l'opérateur du projet, la société Nord Stream AG.
Source : http://fr.rian.ru/business/20121102/196505317.html...
Source : http://fr.rian.ru/business/20121102/196505317.html...