"Amis de la Syrie": l'Arabie saoudite boycotte la conférence



L'Arabie saoudite a refusé de participer à la conférence internationale des "Amis de la Syrie", en cours à Tunis, évoquant un manque d'activité de ses participants, a annoncé la chaîne de télévision Al Arabiya.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120224/193496087.html...


Vendredi 24 Février 2012 18:15


Dans la même rubrique :