Arctique: le premier méthanier passe par la Voie maritime du Nord



Le méthanier grec Reka Ob (Le fleuve Ob) est devenu le premier navire de type à passer par la Voie maritime du Nord, en Arctique, avec l'aide des brise-glaces atomiques russes, a annoncé lundi le ministère russe des Transports.

Source : http://fr.rian.ru/business/20121119/196667753.html...


Lundi 19 Novembre 2012 20:23


Dans la même rubrique :