Arrestation de 24 homosexuels lors d’une soirée à Saly

Des homosexuels sénégalais sont encore tombés dans les mailles de la police. Ils étaient vingt quatre à vouloir passer les fêtes de noël ensemble dans une maison située au village de Saly Niax Niaxal. Mais les limiers se sont faits inviter à la partie et à alpaguer tout le groupe de gays.



La communauté des homosexuels sénégalais est encore dans une zone de turbulence. Vingt quatre d’entre eux sont arrêtés par la police de Mbour ce jeudi 24 décembre. Ils ont été pris dans une maison située à Saly Niax niaxal alors qu’ils voulaient passer les fêtes de noël ensemble. Sur invite de leurs amis homosexuels français, ces gays avaient loué une maison pour des fêtes de rêve. C’est ainsi que des homosexuels sont venus un peu partout du Sénégal, de Dakar, Somone, Mbour, Rufisque, Saly, etc. pour prendre part à ces réveillons spéciaux.

Les policiers ont pu réussir leur coup en infiltrant la bande. Un limier qui a réussi à draguer le cerveau de cette affaire s’est fait inviter à la soirée. Ce qui leur a permis d’avoir des renseignements précis et fiable sur le lieu de la bamboula des gays.

C’est au moment où certains gays se perdent en conjectures alors d’autres sont en train de se faire beaux que le policier a alerté ses collègues qui rodaient autour de la maison. Rapidement, les lieux sont ainsi assiégés. La police y découvre des perruques, des perles de séduction, du lubrifiant, des ongles artificiels, des produits pour se farder, entre autres objets utilisés par les femmes pour la séduction.

Après avoir arrêté les occupants, les hommes du commissaire Diallo vont ainsi tendre un guet-apens aux autres homosexuels qui s’étaient donnés rendez-vous dans cette maison. Un piège qui a produit des résultats avec l’arrestation d’étudiants et d’autres gays venants de diverses localités.

Ainsi, vingt quatre homosexuels seront appréhendés et conduits au commissariat de Diamaguène. Ils devraient être présentés au procureur de la République ce lundi 28 décembre.

Jean Louis Djiba

Samedi 26 Décembre 2009 14:49


Dans la même rubrique :