Atlético Madrid-Real Madrid : les compos probables

C'est le choc de la journée ! Le Real Madrid accueille l'Atlético Madrid pour le compte de la 31e journée de Liga. Une affiche au sommet qui pourrait peser lourd au classement en fin de saison.



Match décisif ce samedi après-midi en Espagne ! Le Real Madrid accueille l’Atlético Madrid dans le cadre de la 31e journée de Liga. Une affiche au sommet entre le 1er et le 3e au classement du championnat. Pour conserver son fauteuil de leader, la Casa Blanca s’avance avec son onze type. Zinedine Zidane, qui ne compte qu’un absent de taille en la personne de Raphaël Varane, alignera une équipe très compétitive. Le coach tricolore redonnera confiance à Keylor Navas, son n° 1, malgré quelques contreperformances et critiques récentes.
Le gardien du Costa Rica défendrait les cages madrilènes derrière une ligne de défense à quatre composée, de droite à gauche, de Dani Carvajal, Pepe, Sergio Ramos et Marcelo. Une arrière-garde assez habituelle pour les Merengues. Dans l’entrejeu, ce devrait là aussi être du grand classique côté Real. Le Brésilien Casemiro tiendrait comme à son habitude le poste de sentinelle, épaulé par les relayeurs-meneurs Luka Modric et Toni Kroos. En attaque, c’est la BBC - Karim Benzema, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo - qui devrait tenir sa place.
Du grand classique chez les rivaux madrilènes

Pour contrer ce onze de gala, le Cholo Diego Simeone a choisi de miser sur la stabilité et la solidité. Ainsi, le Slovène Jan Oblak, toujours impressionnant, gardera les buts colchoneros. L’ancien pensionnaire de Benfica fera bonne garde derrière une ligne de quatre rodée. Juanfran, Stefan Savic, Diego Godin et Filipe Luis composeront de droite à gauche l’arrière-garde rojiblanca.

Au milieu de terrain, Gabi et Saul Ñiguez seront chargés de faire bonne garde dans l’axe, face au trio merengue. Ils seront épaulés par Yannick Ferreira Carrasco, à gauche, et Koke, à droite, qui auront également la charge de se porter dès que possible vers l’avant pour tenter de servir au mieux leur paire d’attaquants. Antoine Griezmann, qui sera particulièrement surveillé au vu des rumeurs récentes l’envoyant au Real, évoluera en soutien de Fernando Torres. Voilà qui promet de faire des étincelles !

footmercato.net

Samedi 8 Avril 2017 14:03


Dans la même rubrique :