Attaquée au sein du PS, Aissata Tall Sall dénonce un complot

Aissata Tall Sall qui s’était tenue de se prononcer depuis l’éclatement de la crise au sein du Parti Socialiste (PS) vient de briser le silence. Le maire de Podor, victime d’attaques, dénonce un « complot » par des personnes qu’elle n’a pas nommées.



Depuis le déclenchement du tollé au sein du PS, suite à la discorde sur le choix des ministres représentés dans le gouvernement d’Abdoul Mbaye, Aissata Tall Sall sort de sa réserve pour une première fois. En effet, une rencontre avec une délégation du mouvement « Podor va mal », venue apporter soutien à leur maire, a permis à l’avocate d’éclairer sur cette polémique.
 
A cet effet, nonobstant les attaques de tout bord, Aissata Tall Sall dit qu’elle est socialiste et compte le demeurer. Et pour ce qui est des attaques qu’elle subit depuis l’éclatement de la crise au PS, elle met tout cela sur le compte d’un complot politique ourdi par des personnes tapies dans l’ombre. Néanmoins, Me Sall décide de poursuivre son combat dans le PS et réaffirme son ancrage dans ce parti, nous informe une source citée par le journal « Le populaire », présente dans la rencontre avec la délégation du mouvement « Podor va mal ».

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mercredi 18 Avril 2012 12:11


Dans la même rubrique :