BAHREÏN : Des manifestants chiites se heurtent aux forces de l'ordre à Manama



Plusieurs manifestations ont été émaillées de violences, ce lundi, à Bahreïn, à la veille du premier anniversaire du soulèvement populaire chiite contre la monarchie sunnite, déclenché le 14 février 2011.

Source : http://www.france24.com/fr/20120213-bahrein-manife...

Dépêche

Lundi 13 Février 2012 22:40


Dans la même rubrique :