BANDE DE GAZA : Trois Palestiniens tués dans une riposte de Tsahal à des tirs de roquettes



Trois Palestiniens sont morts à Gaza dans une frappe aérienne israélienne déclenchée en réponse, une heure après, à des tirs de roquettes lancées depuis le territoire palestinien. Les engins n'avaient fait ni blessés ni dégâts.

Source : http://www.france24.com/fr/20100601-Israel-Gaza-co...

Dépêche

Mardi 1 Juin 2010 17:08


Dans la même rubrique :