Basket-ball/Mondial 2010
0
La Fédération française de basket-ball a confirmé mercredi la tenue d'un match entre les Etats-Unis et la France le 15 août au Madison Square Garden de New York en préparation au Mondial-2010. Ce sera la première fois depuis la finale des jeux Olympiques en 2000 que les deux sélections se rencontrent. En apéritif de cette rencontre de gala, la France, qui compte onze joueurs en NBA, rencontrera à deux reprises le Canada à Toronto, les 12 et 13 août.Les Bleus retrouveront les Canadiens au premier tour du Mondial (28 août-12 septembre en Turquie) dans leur groupe qui comprend également l'Espagne, la Lituanie, la Nouvelle-Zélande et le Liban.
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100519-etats-unis-fran...