BASKET : Tony Parker : L'"objectif est de gagner le titre NBA"



Le grand barnum de la NBA reprend ses droits, ce mardi. Une nouvelle saison qui verra Miami défendre son titre acquis en juin dernier. Grand favori à sa propre succession, le Heat devra toutefois compter avec les Lakers et les Spurs de Tony Parker.

Source : http://www.france24.com/fr/20121029-tony-parker-nb...

Sylvain MORNET

Lundi 29 Octobre 2012 22:52


Dans la même rubrique :