BIRMANIE : Aung San Suu Kyi lance sa campagne électorale



Aung San Suu Kyi a été accueillie ce dimanche dans la région de Dawei par des milliers de personnes. L'opposante s'est engagée dans la campagne électorale en vue de conquérir un siège de député dans une circonscription rurale proche de Rangoun.

Source : http://www.france24.com/fr/20120211-scrutin-electi...

Dépêche

Samedi 11 Février 2012 15:05


Dans la même rubrique :