Badminton - ChE par équipes (H-F): la Russie en quarts



Les équipes féminine et masculine de Russie ont accédé aux quarts de finale des championnats d'Europe de badminton par équipes qui se déroulent à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Source : http://fr.rian.ru/sports/20120216/193391486.html...


Jeudi 16 Février 2012 19:04


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :