Badminton - ChE par équipes (H): la Russie bat la France



L'équipe masculine de Russie a battu vendredi les Français (3-1) en quarts de finale des championnats d'Europe par équipes de badminton à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Source : http://fr.rian.ru/sports/20120217/193408215.html...


Vendredi 17 Février 2012 19:14


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :