Biélorussie/FMI: Minsk veut poursuivre la coopération financière



Le ministère biélorusse des Finances compte évoquer avec la mission du Fonds monétaire international (FMI), qui arrivera prochainement à Minsk, leur coopération financière ultérieure, a annoncé mercredi aux journalistes le premier adjoint du ministre des finances Vladimir Amarine.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120215/193379669.html...


Mercredi 15 Février 2012 18:20


Dans la même rubrique :