Brésil : Tite publie directement sa liste de 23 pour la Coupe du Monde

Le sélectionneur brésilien, Tite, a dévoilé les 23 joueurs qui iront au Mondial 2018 en Russie. Une équipe menée par Neymar et qui a des allures de futures championne du monde.



À 31 jours du début de la Coupe du Monde, Tite a convoqué ses 23 joueurs qui représenteront officiellement les couleurs du Brésil en Russie. 
Voici la liste complète : 
Gardiens de but : Alisson, Ederson y Cassio.
Defenseurs : Danilo, Fagner, Marcelo, Filipe Luis, Thiago Silva, Marquinhos, Miranda y Pedro Geromel.
 Milieux de terrain : Casemiro, Fernandinho, Paulinho, Fred, Renato Augusto, Coutinho, Douglas Costa et Willian.
Attaquants : Neymar, Taison, Gabriel Jesus y Firmino. 
Comme prévu, Neymar sera le porte-drapeau de cette sélection. Mais les présences de Gabriel Jesus, Coutinho, Paulinho, Marcelo ou encore Casemiro montrent que cette équipe brésilienne à tout l'air d'être un des favoris pour ce Mondial. 
En défense, l'absence de Dani Alvès a permis à Fagner de faire partie du voyage. 
Enfin, Neto, excellent gardien de Valence, n'est lui pas appelé. Tite a préféré faire appel à Cassio.
Le Brésil fera ses débuts face à la Suisse le 17 juin prochain. 
                                                                                   

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 15 Mai 2018 00:43


Dans la même rubrique :