CAMEROUN: Au moins 30 morts dans l'accident d'un bus au Cameroun



Cameroun
0
Au moins 30 voyageurs ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans une catastrophe routière dans la région de Bafia, dans le centre du Cameroun. Le bus, qui a dérapé et a fait des tonneaux, était parti de Bafoussam et se rendait à Yaoundé. Le choc a été si violent que la carcasse du bus s'est divisée en deux, a expliqué un gendarme, qui a compté 30 corps sur les lieux du drame. Il y a aussi de nombreux blessés.
Le car accidenté, qui a tué au moins 30 personnes près de Bafia, le 30 mai 2010.
AFP/STR


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100530-moins-30-morts-...

drago

Dimanche 30 Mai 2010 22:04


Dans la même rubrique :