CAMEROUN / CINQUANTENAIRE DE L’INDéPENDANCE: Ouverture au Cameroun d'une conférence sur les indépendances africaines



Cameroun / Cinquantenaire de l’indépendance
0
La grande réunion sur l'avenir de l'Afrique a été inaugurée ce mardi 18 mai 2010 à Yaoundé par le président Paul Biya en présence d’un grand nombre d’hôtes de marque. La conférence « Africa 21 » est l’occasion pour le Continent d'évoquer les nouveaux défis qui l'attendent.  
Le président camerounais Paul Biya, à Yaoundé le 21 mars 2009.
AFP/Getty Images


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100518-ouverture-camer...

Antonio Garcia

Mardi 18 Mai 2010 18:17


Dans la même rubrique :