CAMEROUN : Un grave accident d'autobus fait une trentaine de morts



Une trentaine de personnes sont mortes dans un accident d'autobus à proximité de la ville de Bafia, dans le centre du Cameroun, dans la nuit de samedi à dimanche. Leur véhicule s'est brisé en deux après avoir fait de violents tonneaux.

Source : http://www.france24.com/fr/20100530-cameroun-accid...

Dépêche

Dimanche 30 Mai 2010 23:55


Dans la même rubrique :