Cameroun
0
Un camerounais vient d'obtenir un réexamen de son dossier de demande d'asile en Grande Bretagne. Il affirme avoir été lynché dans son pays à cause de son homosexualité. Du côté du gouvernement, on explique que l'homosexualité est punie par la loi au Cameroun mais qu'aucun homosexuel n'a jamais été persécuté. Un avis que ne partagent pas les associations de défense des droits de l’homme.
Source : http://www.rfi.fr/afrique/20100712-homosexuel-came...