CAN-2012 : Le Gabon et la Tunisie filent en quarts, le Maroc éliminé !



Le Maroc, qui a concédé une défaite dans les arrêts de jeu face au Gabon (3-2), est éliminé de la CAN. L'échec des hommes d'Éric Gerets permet au Gabon de s'inviter en quarts, tout comme la Tunisie, second qualifié de ce groupe C.

Source : http://www.france24.com/fr/20120127-football-can-c...

Dépêche

Vendredi 27 Janvier 2012 22:53


Dans la même rubrique :