CAN 2017 - Echos de Brazzaville: Kouyaté et Kara ménagés



Kouyaté et Kara ménagés 
Cheikhou Kouyaté et Kara Mbodj ont été ménagés lors de la séance d'hier au stade de Kintélé. Le joueur de West Ham et celui d'Anderlecht se sont entraînés à l'écart du groupe sous la direction du préparateur physique des "Lions". 

Koulibaly reprend l'entraînement collectif 
En phase de rééducation avec son kinésithérapeute, Kalidou Koulibaly n'avait pas pu participer aux séances d'entraînement collectives à Dakar. Le défenseur de Naples est maintenant totalement remis puisqu'il a effectué la séance d'entraînement d'hier au stade de Kintélé avec ses coéquipiers. 

...Mame Biram aussi 
Arrivé mercredi, Mame Biram Diouf avait été mis au repos pour la séance du jeudi à Dakar. L'attaquant de Stoke city avait une poche au genou gauche à l'issue de l'entraînement. Tout semble mieux aller à présent pour "Diego" qui s'est normalement entraîné avec ses partenaires. 

Sadio Mané a rejoint la tanière
Avec l'arrivée de Sadio Mané, les 23 "Lions" sélectionnés pour la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) Gabon 2017 sont présents à Brazzaville. Le feu-follet de Liverpool était à Abuja où il a assisté à la cérémonie de remise du Ballon d'Or Africain. Le jeune attaquant sénégalais est apparu au stade Kintélé alors que ses partenaires étaient en pleine séance d'entraînement. 

Des militaires armés de Kalachnikov 
D'importantes mesures de sécurité ont été prises par la partie congolaise pour que le séjour de l'équipe nationale du Sénégal au complexe sportif de Kintélé se passe sans couac. Lors du galop d'hier, les militaires qui géraient la sécurité étaient armés de Kalachnikov.

Stade
 

Dié BA

Samedi 7 Janvier 2017 09:33


Dans la même rubrique :